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Biceps

20 | févr.
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Objectif
Travailler vos Biceps aux Haltères est excellent car cet exercice vous permet de mieux cibler le Biceps Brachial et de bien développer cette "boule". Comme tout exercice de ciblage, il est préférable d'avoir exécuté préalablement l'exercice de base des Biceps, le Biceps Curl Barre.

Un avantage de cet exercice est qu'il ne nécessite pas de matériel spécifique et vous pouvez le travailler chez vous, avec deux packs d'eau par exemple.

19 | févr.
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Objectif
L'exercice Haltères en Prise Marteau vous permettra de Développer votre Biceps dans sa Longueur. Cette fameuse "boule" qui vous rend si fier doit s'étendre tout au long du Biceps Brachial, ce qui donnera aussi plus de galbe et un aspect plus harmonieux.

Vous l'aurez compris, c'est un exercice indispensable !

18 | févr.
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Objectif
Le Curl Concentration est un exercice complémentaire pour les Biceps Brachiaux. C'est un exercice très localisé, qui exécuté correctement favorise l'apparition du pic du biceps (la fameuse boule) ainsi que sa définition.

28 | janv.
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Objectif
Le curl barre est un exercice de base pour "avoir de GROS BRAS" et développer les Biceps Brachiaux dans leur ensemble.

17 | août
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Une petite image d'illustration du Biceps ! Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

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