Musculation Réunion 974 | Le 1er site réunionnais dédié à la Musculation et au Fitness
Skip to Content
Le premier site dédié à la Musculation et au Fitness sur l'île de la Réunion
Choisissez votre programme d\'entrainement !

Ischios

15 | févr.
exercice
0
image d'illustration

Objectif
Vous voulez avoir des Fessiers digne de ce nom ? La Fente Avant Haltères est l'un des Exercices de Référence des membres inférieurs (jambes). Il sollicite en particulier pour les grands fessiers et les quadriceps cruraux

05 | févr.
exercice
0
image d'illustration

Objectif
Le Soulevé de Terre est, comme le Squat un exercice de base indispensable. Il est cependant peu pratiqué car il est complexe et éprouvant. Il sollicite tous les muscles du corps avec une prédominance pour la chaine postérieure dont le dos.

De plus, il vous permettra de gagner beaucoup de force, et c'est aussi un mouvement de base (avec le squat et le développé couché) lors des compétitions de Power-Lifting. Excellent exercice car vous pouvez mettre très (très) lourd sans avoir besoin d'aide !


02 | févr.
exercice
0
image d'illustration

Objectif
Le SQUAT est l'Exercice de Référence des membres inférieurs. C'est aussi l'exercice le plus complet en musculation car son impacte va bien au-delà puisqu'il participe au développement général du corps tout entier. De plus, cet exercice est excellent pour le système cardio-vasculaire.

Un dernier argument, Messieurs, les Squats pourront développer vos fessiers !

22 | août
exercice
0
image d'illustration

Deux planches anatomiques d'une jambe. Une vue de face, et vue de dos. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Syndiquer le contenu