Musculation Réunion 974 | Le 1er site réunionnais dédié à la Musculation et au Fitness
Skip to Content
Le premier site dédié à la Musculation et au Fitness sur l'île de la Réunion
Choisissez votre programme d\'entrainement !

Barre Squat

09 | mars
fitness
0
image d'illustration

Objectif
Voici un excellent exercice afin d'avoir des fesses fermes, musclées, mais aussi des cuisses toniques. Cependant, durant cet exercice vous travaillerez jambe par jambe, ce qui sera épuisant, mais le résultat sera rapide et efficace.
06 | mars
exercice
0
image d'illustration

Tous les exercices de Fentes et de Squat procurent des résultats magiques, homme ou femme ! Comme les fentes avec haltères, les fentes à la barre vous permettront de cibler les CUISSES mais surtout les FESSIERS. On le répète encore une fois,si vous travaillez le bas du corps,  vous porterez bien mieux votre  pantalon! 

25 | févr.
exercice
0
image d'illustration

Objectif
Le Squat Barre Avant (ou le Front Squat) est une variante du Squat Barre Libre, qui offre plusieurs avantages. Comme tous les exercices de Squat, ce dernier permet de cibler les Fessiers mais surtout il maximise l'effort sur les Quadriceps !
19 | févr.
fitness
0
image d'illustration

Objectif
Cet exercice vous permet de vous muscler le dos et les lombaires. Ainsi vous aurez un meilleur maintien  (vous vous tenez droit), ce qui vous donnera une allure "classe".Il sollicite l'ensemble des muscles du dos avec cependant un travail plus statique des lombaires.

17 | févr.
exercice
0
image d'illustration

Objectif
Le Haussement d'Epaules est l'exercice de base pour les Trapèzes. Il les sollicite en particulier dans leur partie haute. Avoir des Trapèzes développés est relativement esthétique, et visuellement on aura une allure Virile, Masculine et globalement donne une impression d'Homme Musclé.
05 | févr.
exercice
0
image d'illustration

Objectif
Le Soulevé de Terre est, comme le Squat un exercice de base indispensable. Il est cependant peu pratiqué car il est complexe et éprouvant. Il sollicite tous les muscles du corps avec une prédominance pour la chaine postérieure dont le dos.

De plus, il vous permettra de gagner beaucoup de force, et c'est aussi un mouvement de base (avec le squat et le développé couché) lors des compétitions de Power-Lifting. Excellent exercice car vous pouvez mettre très (très) lourd sans avoir besoin d'aide !


31 | janv.
fitness
0
image d'illustration

Objectif
Voici un exercice recommandé pour avoir des fessiers fermesl'arrière des cuisses tonique et bien-sûr les lombaires (bas du dos) plus solides et musclés. Vous l'aurez compris, cet exercice est très complet et quasi incontournable si vous désirez travailler plus spécifiquement le bas du corps
Syndiquer le contenu